750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
15 novembre 2013

Moelleux aux poires

P1070265
P1070306

Dans le magazine Fou de Pâtisserie, il y avait cette recette de moelleux aux poires. Les ingrédients utilisés étaient sans gluten. Chez nous pas d'allergie donc j'ai utilisé de la farine normale, du lait normal, des bonnes poires bien mûres et nous nous sommes régalés. Une recette toute simple et vraiment savoureuse!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vas-y fonce c'est délicieux!!
R
super j'adore ce genre de recette merci a toi et bonne journée héllyane <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/07/20/27679739.html
A
HUM voila un moelleux bien gourmand bravo
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité