750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
14 novembre 2013

Mousse aux marrons ou MaronSui's maison

P1070181

Avec l'automne, revient également la saison des marrons. Non je ne suis pas en train de vous dire que j'ai réalisé moi-même ma crème de marron mais juste que j'ai utilisé celle du célèbre Clément Faugier pour réaliser ces délicieuses mousses aux marrons comme dans le commerce.

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette mousse me donne drôlement envie bravo
A
cette mousse me donne drôlement envie bravo
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité