750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
12 novembre 2013

Cake surprise vanille-chocolat

P1070197

Aujourd'hui, mes filles et moi vous proposons de réaliser un cake délicieux vanille-chocolat pour changer du traditionnel cake marbré. Il est très rigolo à réaliser avec son insert en forme de ce que vous souhaitez et tellement moelleux!!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ton petit cake j'adore
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité