750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
10 novembre 2013

L'excellent kouglof d'une mamie alsacienne

P1070233

Quoi de mieux lorsqu'on cherche une recette de kouglof que d'aller voir ce que font les alsaciens eux-mêmes? J'aime beaucoup traîner chez elle et j'y ai trouvé une recette de kouglof, ou kougelhopf comme elle dit, excellentte qui a ravi toutes nos papilles au petit-déjeuner!

Je vous remets la recette ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique et très gourmand ton kougloff bravo
L
Merci! Je suis contente que tu ai retrouvé le gout de celui gouté en Alsace!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité