750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
2 novembre 2013

Début de la ronde des macarons: le macaron à la framboise

P1070127

J'ai voulu offrir à mes hôtes d'un soir une boîte bien garnie de macarons. Donc pas question de ne proposer que des macarons au chocolat comme je vous l'avais déjà proposé ici. J'ai souhaité varier les couleurs, les intérieurs et les saveurs. Aujourd'hui, je vous propose le macaron que je préfère, à moins que ce soit celui au citron, ou à la pomme verte, ou au caramel ou, ou....bref difficile de n'en choisir qu'un!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont bien lisses, bien jolis tes macarons !!
M
Vraiment superbe réalisation, bravo, et à la framboise, miam !<br /> <br /> Bon WE.
A
ils sont magnifiques tes macarons bravo
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité