750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
27 octobre 2013

Défi "Fou de Pâtisserie" avec les copines: le nougat de Tour

P1070026

Et oui on a encore remis ça toutes ensembles: elle, elle, elle et elle!!! Mais là je suis sûre qu'aucune n'aura choisi le même gâteau que moi: trop simple à réaliser!!! Mais moi j'ai une excuse: j'ai un emploi du temps de ministre ce mois-ci alors il fallait un truc rapide et bon!! C'est mon mari qui a choisi le gâteau dans le magazine et étant un adepte des fruits confits, ce gâteau lui a plu. Dans le magazine, c'est Julie Andrieu qui prsente cette recette typique de Tour. Une pâte sablée recouverte de confiture d'abricot et de bons fruits confits, le tout surmonté d'un appareil à macaron: délicieux!!

La recette est ici.

Bon vu comme ça ça ne paie pas de mine mais l'intérieur est vraiment joli:

P1070041

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ha ha! Moi qui pensais que tu avais fait la tarte aux pomme de Jacques Génin! En tout cas, oui, à la découpe, c'est joli!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité