750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
24 octobre 2013

Les biscuits du bout du monde: les biscuits Anzac

P1060955

Parmi les bonnes surprises trouvées chez ma copine, figurent ces petits biscuits d'origine australienne. Ils sont rapides à faire, originaux car à base de sirop d'érable, ou mieux de golden syrup, et de flocons d'avoine. Les enfants les ont adorés car ils avaient un petit goût d'ailleurs!!!

La recette à laquelle je n'ai rien changé est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super j'adore ce genre de cuisine, hum ça a l'air bien bon toutes mes félicitations bonne journée héllyane
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité