750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
16 octobre 2013

La brioche au mascarpone

P1060946

J'ai trouvé chez elle une recette de brioche délicieuse. Ayant du mascarpone à utiliser, j'en ai profité pour la tester. Le beurre est allègrement remplacé par le mascarpone qui lui apporte du moelleux et de la tenue. Les enfants se sont régalés au goûter. Je n'ai rien changé à la recette.

Je vous la remets ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci!!! Et délicieuse avec du "nutella maison" comme dirait ma fille!!
V
je ne connaissais pas du tout : le mascarpone à la place du beurre, j'ai vraiment envie de tester!!
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité