750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
14 octobre 2013

Une valeur sûre: le cake au citron de Pierre Hermé

P1060944

Voilà un cake que je n'avais pas réalisé depuis longtemps (depuis que j'ai créé ce blog pour être précise) et pourtant c'est un délice! Un délicieux goût de citron pour un cake léger dont Pierre Hermé avait eu la gentillesse de partager la recette il y a quelques temps déjà.

Je vous remets la recette parfait ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le citron en patisserie, faudra que je teste ce cake dont tout le monde parle !!<br /> <br /> jolie photo d'ailleurs :)<br /> <br /> a bientot, bonne journee
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité