750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
20 septembre 2013

Tarte amandine aux poires

P1060792

L'automne arrive à petits pas et ses fruits avec. Même si la poire est déjà présente depuis août sur les étals, elleva y rester jusqu'en mars maintenant. Donc pour ouvrir la saison, je vous propose une tarte on-ne-peut-plus classique, mais qui régale tout le monde à chaque fois. En même temps, on ne prend pas trop de risque: une bonne pâte brisée sucrée maison, une délicieuse crème d'amande (les miennes sont naturelles d'où la couleur assez foncée), et des poires bien juteuses.

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette tarte ! Humm un régal surement :)
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité