750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
16 septembre 2013

Key lime pie

P1060805

Ouf on est encore en été!! Oui parce que selon ma copine, c'est LE dessert de l'été 2013, celui qui a fait fureur à chacune de ses sorties, rafraichissant, acidulé juste comme il faut, rapide à faire, anglo-saxon: enfin il a tout pour lui vous l'avez compris. Enfin, à condition d'aimer le citron et d'avoir une microplane!!

Je vous redonne la recette légèrement adaptée ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité