750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
15 septembre 2013

Les bagels pour un brunch réussi

P1060831

J'ai décidé de participer une nouvelle fois au concours ici sur le thème du brunch. Nous sommes des adeptes du brunch chez nous et j'essaie de varier le plus possible les propositions, comme je vous l'avez déjà montré ce jour là. Aujourd'hui, ce sont les bagels que je vous propose de réaliser vous-même. Ce n'est pas compliqué, juste la cuisson qui se passe en deux temps. Cette recette est assez vieille et appartient à Thierry Marx donc c'est délicieux forcément!! Pour la garniture, j'ai fait avec ce que j'avais: saumon, philadelphia, concombre, aneth pour l'un et coppa, beurre, cornichons, tomates séchées pour l'autre.

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette idée, tes bagels sont très appétissants et la garniture que tu as choisie est super sympa. Bonne chance pour le défi ^^ Bises.
A
magnifique tes bagels bravo
T
Bonjour,<br /> <br /> Tout simplement merci pour ta participation au défi brunch qui je dois dire me de l'oeil ;)<br /> <br /> J'attendais avec impatience que quelqu'un propose ce genre de sandwich et là avec les tiens je dois dire que je suis servie ;)<br /> <br /> Amicalement temperence
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité