750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
12 septembre 2013

Mug cake au chocolat

P1060786

En ces temps de rentrée, voici un dessert pleins de magnésium, de vitamines....pour bien aborder l'organisation qui sera la vôtre pendant toute cette année (oui je parle en connaissance de cause et ouf, tout est presque réglé). Bon si vous êtes en pleine forme, ce dessert hyper rapide et fondant fonctionne aussi rassurez-vous. Ce dessert au mug, très à la mode, je l'ai découvert chez elle ou plutôt lors d'un reportage qui lui était consacré ici mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Donc à vos mugs pour un dessert très égoïste, prêt en 1min chrono!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La gourmandise à l'état pur sans chichi !!!
W
miam j'en mangerais bien
W
miam j'en mangerais bien
W
miam j'en mangerais bien
A
hum trop gourmand j'adore
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité