750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
28 août 2013

Pour changer du cheesecake à la framboise: le cheesecake au caramel

P1060083

J'ai trouvé chez elle une recette de cheesecake au caramel qui avait l'air délicieux. Ni une, ni deux, je l'ai réalisé pour un repas entre filles dont l'une est folle des cheesecakes. Elle avait comme référence les cheesecakes qu'elle a pu déguster en Irlande donc autant vous dire que j'avais la pression. Mais j'ai gagné: elle a adoré, et nous aussi!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je découvre avec bonheur cette belle réalisation, mais avant de le faire, j'aimerais savoir de combien de temps on doit disposer au total? merci pour la réponse.
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité