750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
7 septembre 2013

Fêtons le retour du potimarron avec un crumble délicieux!

P1060192

J'adoooooore le potimarron!!! Alors quand je l'ai vu sur les étals ces derniers jours, je n'ai pas resisté. En soupe ou en crumble, c'est un délice. Aujourd'hui ce sera donc en crumble, avec du bon parmesan, de la poudre d'amande et de la chapelure entre autre. J'ai utilisé de la poudre d'amande naturelle, donc encore avec la peau, c'est la raison pour laquelle le crumble est assez foncé. Cette recette est assez vieille et est tirée d'un magazine que j'aimais bien "Cuisine by....Cyril Lignac".

La recette est ici.

Oui j'ai déjà publié cette recette récemment mais on m'a convié à un concours avec cette recette et j'ai accepté avec grand plaisir!!

C'est par ici: http://popotes.wordpress.com/2013/08/28/concours-du-crumble-dans-mes-cocottes/

concours2013

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui je m'en doute bien, j'aime tous les ingrédients qu'il y a dedans!!!!
V
Félicitation à la gagnante!!!! C'est vrai que ton crumble a l'air vraiment trop bon!!!!!
P
Voilà un crumble qui aurait tout à fait sa place dans mon concours! http://popotes.wordpress.com/2013/08/28/concours-du-crumble-dans-mes-cocottes/ <br /> <br /> En plus j'adore le potimarron. :)
L
hum...ça doit être bon!!!!
G
Si tu aimes le potimarron tu ne seras pas déçue c'est un délice!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité