750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
10 août 2013

La fouace des Aveyronnaises

P1050926

Il y a des recettes qui se transmettent à l'intérieur même de la sphère familiale et puis une fois que c'est transmis, on se les transmet entre copines. Cette recette en est le parfait exemple. Après qu'elle ait trouvé SA meilleure recette de fouace, elle l'a refilé à elle qui m'a appâté en me la faisant goûter. Pas d'autre choix que de la tester à mon tour tellement elle était bonne.

Je vous remets la recette ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ce beau partage! promis, je garde le secret!
G
Je ne connais pas encore la fouace, il faut sans doute que je remédie à ce problème, merci pour la recette.
M
Sauf que dans ma recette, c'est de la levure fraîche ;)
G
Je te la recommande chaudement!!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité