750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
25 juillet 2013

Palets chocolat au lait/caramel de l'Encyclopédie du chocolat

P1050903

Aller pour changer des glaces, bien qu'avec ce temps on en mangerait à chaque repas, je vous propose une recette à base de caramel et chocolat. C'est une recette de l'Encyclopédie du chocolat, un mélange sans surprise, extrêmement fondant, entre un bonbon de caramel au chocolat et un bicuit au chocolat au caramel: vous me suivez??!!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité