750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
23 juillet 2013

Coeur coulant chocolat et émulsion praliné

P1050922

J'ai décidé de participer au défi 1 film / 1 recette d'ici: le principe est simple: faire une recette d'un film ou qui fasse penser à un film. Alors de quel film me suis-je inspirée allez vous me dire? Et bien du film "le coeur des hommes". Et pourquoi, quel lien entre mon dessert et ce film? Tout d'abord, le chocolat fort (en goût) qui cache un coeur tendre (coulant même), le tout arrosé de praliné doux et sensuel et surmonté d'une quenelle de glace au praliné rafraîchissante. Et pour être sûre de gagner, j'ai pris une recette de notre maître à tous: Philippe Conticini.

Je vous invite maintenant à tester cette recette et à dire que vous aimez en masse pour m'aider à gagner!! Merci à vous!!

La recette est ici.

 

chocolat, praliné, glace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité