750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
22 juillet 2013

Cheesecake à l'ananas de Philippe Conticini

P1050919

Vous avez du temps devant vous? Vous avez envie de réaliser la recette d'un grand chef et de faire un gâteau qui nécessite pas moins de 5 éléments différents? Vous avez envie d'exotisme? Alors foncez, ce gâteau est fait pour vous!!! Ne nous le cachons pas, ça va être un peu long et les gens n'y verront que du feu!! Et oui en plus il est ingrat!! Mais les gens vous diront quand même que c'est bon et très rafraîchissant et par les chaleurs qui courent en ce moment, c'est déjà pas si mal!

La recette est ici.

ananas, cheesecake

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité