750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
19 juillet 2013

Un Mc Flurry granola-caramel s'il vous plaît!!!

P1050872

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais aller au restaurant gastronomiques des enfants (celui de Ronald j'entends) c'est très rare. Sauf qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai cédé à la facilité et en dessert j'ai commandé un Mc Flurry granola-caramel. Autant vous dire que c'était loin d'être mauvais!! Ayant fait des granolas il y a quelques jours et vu leur facilité de réalisation, je me suis dit que ça pourrait être bien d'en refaire pour les mettre dans une glace au lait et nappés de caramel au beurre salé. Inutile de vous dire que j'ai eu un succès fou à la maison.

La recette de la glace est ici.

 

mc flurry, glace au lait, granola, caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité