750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
4 juillet 2013

Une tarte au riz pour ma copine

P1050775

Oh je vous entends de là: "une tarte au riz mais n'importe quoi ça va pas ensemble et puis ça doit être lourd!" Et bien figurez-vous que ma copine, oui, oui celle-ci, elle en rêvait, elle, de cette tarte au riz alors pour fêter la fin de l'année et la remercier pour la super année que ma fille a passé dans sa classe et bien je la lui ai faite sa tarte au riz!!! J'espère qu'elle sera à la hauteur de cette personne que j'ai moi-même appris à connaître et à apprécier, même si elle me réserve encore bien des surprises!!!!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis bien d'accord avec toi !
G
tu es bien bonne!!
D
oui, je crois que je n'ai entendu que des commentaires positifs. je suis qd même une super maîtresse, parce que je leur ai offert 3 quarts de MA tarte !
G
Je ne voulais pas fausser l'intelligence de ma fille tu comprends bien!!! Je suis bien contente que tu en aies mangé en tout cas et Camille m'a dit que c'était trop bon donc je n'ai qu'une envie: la refaire pour en manger!!
D
Oh mon dieu, du riz sur de la pâte, le paradis existe bel et bien ....<br /> <br /> Et non, le riz, c'est pas lourd, enfin !!!!!<br /> <br /> Si tu avais commencé par là en septembre, je connais une élève qui n'aurait eu que des 20 sur 20. (bon, elle les a eus toute seule, c'est pas mal non plus, remarque).<br /> <br /> Enfin, cette tarte au riz, quand même, depuis le temps...<br /> <br /> Un énooooooorme MERCIIIIIIII :-)
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité