750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
30 juin 2013

Tartelette noix de coco-passion-mangue

P1050746

Ah je vous ai bien eu: non ne me dites pas que vous avez vraiment cru que c'était une tarte à l'oeuf au plat???!!!! Si??? Ca marche bien donc, il faudra le dire à Christophe (Adam cette fois!!). Sa pâte sucrée aux amandes est délicieuse, recouverte d'une fine couche de chocolat et parsemée de noix de coco râpée avant d'être recouverte de mousse à la noix de coco sur laquelle on dispose un disque de gelée passion-mangue. C'est un régal lorsque l'on croque les différentes couches ensemble car la mousse noix de coco n'est pas sucrée.

La recette est ici.

 

passion, mangue, noix de coco, Christophe Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité