750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
28 mai 2013

Qui veut mes chouchous?? !!! Pas chers les chouchous!!!!

P1040965

Non seulement ce n'est rien à faire mais en plus, en prix de revient, ma copine aveyronnaise me faisait remarquer que c'était trèèèèèèèèèèèès rentable!!! Un peu de cacahuètes non salées et avec la peau (très important qu'elles aient la peau), un peu d'eau, de sucre et le tour est joué!

La recettes est ici et vient de.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
au minimum!!!!!
D
oui, parce qu'à la fête foraine, ça coûte un bras... et un rein !!!!
D
oui, parce qu'à la fête foraine, ça coûte un bras... et un rein !!!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité