750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
11 mai 2013

Génoises au chocolat comme celles de Papy Brossard

P1040741

Bon d'accord ma barre de chocolat n'est pas aussi bien centrée que celle des génoises du commerce (d'ailleurs si quelu'un a une astuce je prens!!) mais ça n'empêche que ces goûters sont excellents et tout légers. Une génoise bien fondante avec du chocolat pour plus de gourmandise, je vous assure le succès!

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité