750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
1 mai 2013

Une tuerie, une explosion, un délice (non ce n'est pas trop): la tarte fraise-pistache d'après Christophe Michalak

P1040676

P1040700

Dans la série "on va se donner de la peine mais qu'est-ce qu'on va se régaler" comme dirait ma copine, je vous propose aujourd'hui la tarte aux fraises et à la pistache créée par notre Cricri à toutes (oui parce que ça concerne surtout les filles j'ai remarqué autour de moi), à savoir Christophe Michalak pour les novices.

Bon c'est vrai qu'il y a un peu de préparation pour la pâte de pistache, surtout si comme moi vous ne vous facilitez pas la vie en prenant des pistaches déjà émondées, mais après tout est rapide à faire et peut même être préparé en avance. Donc surtout n'hésitez pas, choisissez de bonnes fraises, un bon chocolat blanc (allez voir ici les conseils de Valérie pour le chocolat (personnellement je n'ai pas pris celui-ci car pas facile par chez nous de le trouver mais c'était parfait quand même)) et c'est parti.

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité