750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
28 avril 2013

Parce qu'avec le retour de la pluie, une petite soupe n'est pas un luxe: velouté carottes-cumin

P1040544

Bon d'accord le soleil est reparti aussi vite qu'il était venu mais avec cette soupe vous préparerez votre peau pour votre bronzage estival et pour quand le soleil sera vraiment installé!!

La recette est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
n'est-ce pas!!
S
magnifique photo ;-)
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité