750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
27 avril 2013

La simplicité a toujours du bon: le fondant au chocolat

P1040535

Vous aussi je suis sûre vous êtes toujours en quête d'une bonne recette de fondant au chocolat, non? Et bien encore une fois, une amie a eu la gentillesse de m'offrir ce livre (oui elle connaît un peu mes faiblesses il semblerait)

2013-04-27 17

 

et j'ai testé pour vous ce fondant: verdict: délicieux!!! et fondant...

 

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Koiiiiii ?!!!!! Tu as d'autres amies que moi ?!!!!
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité