750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
23 avril 2013

Pierre Hermé copié par...MOI: la tarte Céleste

P1040517

Bon beh voilà, on est de retour dans notre Limousin et adieu les bonnes pâtisseries de Pierre Hermé!!! Il fallait bien remédier à ce manque. Une des seules pâtisseries qu'on n'avait pas eu le plaisir de goûter, c'était la tarte céleste alors banco!!! Aucune difficulté particulière mais il faut commencer la veille.

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci m'dame!!
S
magnifique.... Chapeau bas !
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité