750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
11 avril 2013

Parce que vu le temps qu'il fait, c'est encore la saison: soupe chou fleur-topinambours

P1030933

"En avril, ne te découvre pas d'un fil", ok mais mange ta soupe aussi ça te réchauffera!!!!

Chou-fleur-topinambours, le mélange peut paraître étonnant mais le petit goût de noisettes avec la douceur du chou-fleur est vraiment très agréable. Même les enfants ont mangé leur assiette sans broncher donc allez-y la recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité