750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
24 mars 2013

Tradition limousine: Cornue et Iles flottantes

P1030608

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Cornue est une brioche en forme de "Y" qu'on mange traditionnellement à Rameaux. Vous en trouverez chez tous les boulangers en ce moment mais c'est aussi très facile à faire. E puis pour mouiller un peu, rien de mieux que de bonnes îles flottantes nappées de crème de carambars!!

Les recettes sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité