750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
20 mars 2013

Le Crozet, vous connaissez?

Crozets

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le Crozet, celui-ci vient des hautes vallées alpines où il est façonné à la main avec de la farine de sarrazin et de blé tendre. On peut ensuite l'aditionner de fromage, de lard....

Je vous propose là une des recettes données sur le paquet que j'ai acheté à base de beaufort et de bacon (à défaut de lardons!).

La recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité