750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
17 mars 2013

Paris-Brest, façon la Pâtisserie des rêves (ou du moins l'idée que je m'en fais en regardant les photos!)

P1030526

Si vous avez eu la chance un jour de goûter ce gâteau en vrai, sachez que je vous envie!!! Pour ma part, je me suis contentée des photos et j'ai essayé de reproduire le modèle. Le résultat est excellent et même "succulent" d'après les personnes autour de la table qui se sont tous resservis deux fois!!!

Encore une fois rien de compliqué mais la patience est de rigueur!!

Je vous laisse la recette ici et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La prochaine fois, tu prends l'intérieur avec le petit insert de praliné, miam !
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité