750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
17 mars 2013

Pâte à tartiner maison: ou comment entendre vos enfants dire "Wouha Maman tu as réussi à faire du vrai Nutella??!!!"

P1030513

Des recettes de pâte à tartiner maison, j'en ai essayé, avec plus ou moins de réussite je dois bien l'avouer!!! Mais là, grâce à notre Champion du Monde de pâtisserie, alias Christophe pour les intimes, j'ai trouvé le graal!! Tellement bien que les enfants ont bien cru reconnaître leur modèle, le sacro-saint Nutella!!

Pour réussir cette pâte à tartiner, rien de compliquer encore une fois: il vous faudra préparer un bon praliné, un bon Gianduja et rassembler les deux plus deux-trois bricoles pour obtenir une pâte bien crémeuse.

Les recettes sont par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité