750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
11 mars 2013

Souvenirs de Bretagne...

P1030467

Pendant les vacances, certains en profitent pour découvrir le patrimoine d'une région, nous, nous préférons découvrir les spécialités culinaires!! C'est comme cela que lors d'un passage en Bretagne, nous avons pu goûter, entre autres bonnes choses, toutes sortes de palets bretons, aussi appelés là-bas, Traou Mad. Nos préférences se sont portées sur ceux fourrés à la framboise et au caramel au beurre salé. Depuis notre retour, ils sont régulièrement au menu des goûters des enfants.

Si vous voulez vous lancer, rien de compliquer: la recette est ici (en bonus il y a celle du caramel au beurre salé à tartiner!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le jour où on les fourrera au nutella, le monde sera à nos pieds !
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité