750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
4 mars 2013

Tarte aux pommes

P1030382

Si comme moi il vous reste de la crème au sirop d'érable qui vous a servi pour le mille-feuille, voici une idée toute simple pour la recycler et donner une note encore plus gourmande à une tarte aux pommes!

Pour la recette de la crème au sirop d'érable, c'est toujours ici.

Pour la pâte sablée: plusieurs recettes s'offraient à moi mais ce matin j'ai choisi celle de Christophe Adam avec sa vanille en poudre et sa fécule de pommes de terre pour la rendre plus légère. La recette est  ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité