750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et partages
Newsletter
63 abonnés
Délices et partages
Archives
2 mars 2013

Fera, fera pas??.....

Après des semaines de tergiversations, la décision fut prise: fera!!!

Mais fera quoi? Un blog de cuisine, puisque celle-ci occupe une grande partie de mon temps libre.

Sur les conseils de ma p'tite soeur qui souhaitait reproduire mes recettes, avec les encouragements de mes p'tits becs sucrés et des copines, et surtout l'aide plus que précieuse de mon Homme, voilà, il est né:

Délices et partages

Délices parce qu'en principe ce que je prépare est bon et a du succès auprès de mon entourage et de mes invités et Partages parce que pour moi la cuisine est un excellent moyen d'échanger, de faire plaisir et de partager de bons moments.

Je vous donne donc rendez-vous régulièrement pour partager avec vous mes essais culinaires, en espérant que même les moins habiles en cuisine s'y mettront!!!

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer des dernières informations!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Retrouvez Délices et Partages sur Facebook!

P1070159
Je vous invite tous à  découvrir ma page Facebook ici et à la "liker".

Sur cette page, j'essaie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de pâtisserie ainsi que certaines de mes réalisations. A très vite!!!

Publicité